Mon compte

Actualités

01
09/2017

La 1ère promotion du BTS Technicien de maintenance spécialité robotique automatisme fait sa pré-rentrée des classes La 1ère promotion du BTS Technicien de maintenance spécialité robotique automatisme fait sa pré-rentrée des classes

Jeudi 31 août, la rentrée des classes se prépare pour cette première (et pas dernière) promotion d'alternants en maintenance.

Durant les deux prochaines années ces apprentis et contrat de pro suivront un double cursus en maintenance et robotique-automatisme qui leur permettront de valider deux diplômes : un BTS Maintenance de systèmes de production et un CQPM Technicien d'Atelier en Installations Automatisées (TAIA).

Cette promotion 2017 a été voulue mixte et le recrutement s'est portén sur des profils différents : jeune bachelier en poursuite d'études, personne en réorientation professionnelle et salarié de SOLUTIONS Compétences souhaitant évoluer.
SOLUTIONS Compétences a réuni alternants et tuteurs qui ont pu se rencontrer, faire connaissance et préparer la rentrée des classes qui aura lieu le 18 septembre à la Maison de la formation de Poitiers. En attendant, les élèves intègreront début septembre leurs entreprises respectives : ITRON, HUTCHINSON, STIVENT INDUSTRIE et THALES AVIONICS.

Nous les encourageons et leurs souhaitons une belle rentrée des classes!
Mentions légales   -   SOLUTIONS Compétences 2017
Mon compte - S'identifier