Mon compte

SNGE

Le Syndicat National des Groupements d’Employeurs a été créé le 13 mars 2015 à l’initiative de 22 groupements d'employeurs. Cela représente 3 000 emplois, 6 000 entreprises adhérentes, 10 régions & les 4 secteurs d’activité principaux des GE en France (Agricole, Multisectoriels, Sectoriels & Insertion).
Le SNGE est le fruit d’une véritable concertation et d’un travail collaboratif de 9 mois lors des Etats Généraux des GE (http://etats-generaux-des-ge.com/) & de l’engagement bénévole d’un 1er groupe de travail de 9 GE.


Ce syndicat national a pour objet principal de défendre les intérêts de la profession et de représenter ses membres auprès des pouvoirs publics. Il tend également à resserrer les liens qui existent entre ses membres et à leur apporter une aide si un besoin est signalé. Le conseil d’administration du SNGE est composé paritairement d’élus de groupements d’employeurs (présidents(tes)) et de salariés (techniciens(nes), directeurs(trices), responsables salariés).

A travers la responsabilité solidaire, valeur incontournable au sein du syndicat, les membres sont invités à faire preuve d’éthique et de respect envers leurs interlocuteurs.
Mentions légales   -   SOLUTIONS Compétences 2017
Mon compte - S'identifier